Annulation permanence Saint Pons de Thomières

La situation sanitaire évoluant rapidement sur notre région a conduit André Arrouche, Maire de Saint Pons de Thomières, à annuler toutes les permanences associatives qui se tiennent dans l’enceinte de la mairie, jusqu’à nouvel ordre et ce au moins pour une durée de 3 semaines. Nous sommes néanmoins toujours à votre service en privilégiant le télétravail.

Vous pouvez nous envoyer vos documents à jeanluc@scribus-occitanie.fr, ils seront traités sous 48 heures.

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement au 06 52 72 12 82.

Changement de coordonnées téléphoniques

Scribus change de numéro à partir de ce jour, il vous faudra composer le 07 68 88 49 94 .

Pour rappel le mail est :

scribus-sete@free.fr pour les dossiers de Sète bassin de Thau

ou

contact@scribus-occitanie pour les dossiers du Biterrois et des hauts cantons.

Meilleurs Vœux 2021.

Scribus-occitanie vous présente tous ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui débute dans la continuité de l’incertitude sanitaire. En 2020, vous avez 749personnes à bénéficier des services de Scribus-occitanie , que ce soit à Sète au CCAS ou à Concerthau, dans les hauts cantons en mairie de Saint Pons et nous vous en remercions et sommes ravis de vous avoir aider, assister dans les méandres administratifs de la gestions de votre vie. La demande a été d’autant plus forte avec la dématérialisation des services de l’État ainsi que la situation sanitaire qui vous interdisez les accès aux lieux où vous aviez pour habitude de procéder à vos mises à jour de situation.

2020 a été marquée sournoisement par la suppression totale des subventions du Département, impactant dangereusement notre activité pour les mois à venir. Cela est malheureusement consécutif à la seule volonté d’une élue de nuire à l’ organisation de l’association qui est cependant à vocation sociale en refusant le crédit de l’aide demandée. Vous avez été 593 bénéficiaires de nos services sur le secteur de Sète et 156 sur les hauts cantons en 2020 et j’espère que l’association pourra continuer son aide et tous ses services en 2021 avec une nouvelle recherche de financement.

En attendant de vous accueillir dans les permanences des mairies, des CCAS et des associations partenaires, recevez tous nos vœux de santé et de bonheur.

L’ avenir appartient à celui qui sait contourner l’obstacle, plutôt qu’à celui qui le crée.